![]() |
| Robot Filoguidé |
|
Gérard
Connaisseur
|
Ici http://www.planete-sciences.org/forums/viewforum.php?f=5&sid=f8c4d91ff9fe2c18a75f63953ff9db2a, on parle de robots.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Potes
|
Je ne suis donc pas dans le bon forum ?
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Gérard
Connaisseur
|
Je n'ai pas dit ça, le forum que j'ai cité est plus orienté robot. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Potes
|
Ah ok, mais je suis déjà sur celui la aussi, mais j'aime bien avoir plusieurs avi ...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Châtaigne de T
|
Orientez-vous vers un déplacement omni-directionnel
et on vous fourni un petit dédommagement + des orientations concrète pour le cahier des charge notamment du châssis, du déplacement. (par contre le bras articulé n'a pas d'utilité pour nous s'il est pneumatique, sauf, tout au contraire si il y avait un système mécanique de levier rouage ou de vilebrequin dans l'épaule (un peu comme les automate de vitrine) On pourra peut-être vous conseiller sur une vision des problèmes mécaniques en général (structure etc... mais pas le calcul du rouage du bras justement). Eventuellement se débrouiller pour réaliser des pièces (vilebrequin "maison" en plastique ou pignons alu, faut voir, car sinon tout ça est beaucoup plus cher à obtenir que l'électronique. Contactez-moi, je vous donnerait les coordonnées de mon oncle, c'est lui qui s'occupe de tout ça. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| g |
|
hu88
Connaisseur
|
hh
|
||||||||||||